- Facile à installer : il suffit de le glisser sous la porte
- Économisez de l'énergie et des frais de chauffage
Double isolation avec revêtement en similicuir : économise l’énergie et les frais de chauffage
Vous aimeriez diminuer l'arrivée de froid par les ouvertures de la porte d'entrée et d'une fenêtre, et ainsi mieux conserver la chaleur ? Il suffit de glisser ce boudin isolant double sous une porte ou même sous une fenêtre. La seule condition requise est qu'elle ne dépasse pas 60 mm d'épaisseur !
Pas de vissage ni d'installation longue et pénible : simple et rapide à placer, ce système de boudins isolants empêche efficacement l'air froid de se glisser sous la porte.
Bien plus pratique que les boudins classiques que l'on trouve habituellement au bas des portes, qui doivent être remis en place après chaque passage, ce boudin double se glisse sous la porte et la protège de chaque côté, tout en accompagnant en permanence chacun de ses mouvements. Et ceci quel que soit le type de sol de votre pièce, sur le parquet, le carrelage, le PVC et même la moquette.
Si vous le souhaitez, vous pouvez même isoler certaines fenêtres. Résultat : vous diminuez votre consommation d'énergie, et réduisez ainsi vos frais de chauffage !
Plus d´informations Moins d´informations