Vos détecteurs pour tous les gaz domestiques : Il suffit de brancher les appareils compacts sur une prise de courant. Le meilleur endroit, bien sûr, est près de votre chaudière à gaz et de votre système de chauffage au gaz naturel. Ils vous mettront en garde contre les fuites de gaz naturel. Remplissez-vous votre voiture avec du GPL ? Alors votre nouveau détecteur est également idéal pour le garage.
Vous avertit dès une faible concentration de gaz par des signaux courts et successifs. Plus la concentration est élevée, plus les intervalles de signal sont courts. Cela signifie que vous êtes averti avant même que la concentration n'atteigne un niveau dangereux !
Vous avertit d'un danger par un signal sonore de 85 dB : Si la concentration dépasse la limite, vous n'entendrez qu'une forte tonalité continue. Et ce, jusqu'à ce que la concentration de gaz ait suffisamment baissé et que le danger soit écarté.
Vous êtes également informé visuellement : Vous pouvez lire l'état respectif sur l'affichage LED. Deux LEDs signalent en outre si une attention accrue ou une action immédiate est requise.
Plus d´informations Moins d´informations