- Tapis de coco antigel lot de 3 (Ø 35cm) – Protection optimale des racines sensibles contre gel, vent et intempéries – Matériau respirant, laisse passer air, eau et engrais.
- Nattes de coco naturelles et compostables – Idéales pour jeunes arbres et plantes en pot/bac (découpe pour tronc) – Élimination facile en fin de cycle, préserve l‘environnement.
- Tapis phytosanitaires isolants de 35 x 1 cm – Empêchent le dessèchement de la terre et protègent des vents glaciaux – Microclimat sain assuré, moins d‘arrosage nécessaire.
- Protection hivernale pour balcon et terrasse – Utilisable sous le pot comme isolation et protection des carreaux – Pose rapide, découpable individuellement si nécessaire.
- Tapis de protection anti-mauvaises herbes et limaces – Composé de fibres de coco (matière renouvelable) – Robuste, discret et convient pour pommes de terre/fraises.
Protègent les petits arbres du dessèchement et du gel
Idéal pour les jeunes arbres : ces tapis phytosanitaires en fibres de coco naturelles sont particulièrement idéaux pour les jeunes arbres. En effet, une découpe est déjà prévue pour le tronc. Si la plante est placée dans un bac, le matériau peut être facilement découpé sur les bords à la taille requise. Comme alternative à l‘utilisation sur le sol, le tapis de coco peut également être placé sous le pot ou le bac. Dans ce cas, elle sert à la fois d‘isolation et de protection pour les carreaux du balcon.
Une matière très particulière : l‘avantage du coco : les fibres sont respirantes et laissent passer l‘eau, l‘air et les engrais. Un microclimat sain se forme sous le tapis de coco et la terre ne se dessèche pas aussi rapidement. En même temps, le tapis de protection des plantes sert de protection contre les intempéries et peut protéger les racines sensibles du vent et des températures glaciales.
A jeter au compost : Contrairement à d‘autres produits comparables, les nattes de coco sont produites à partir d‘une matière première renouvelable. Ils préservent l‘environnement et nos ressources naturelles. De plus, les tapis de protection hivernale en fibres de coco sont compostables et peuvent être facilement éliminés à la fin de leur cycle de vie et de travail.
Plus d´informations Moins d´informations