Sangle d’arrimage 3 m x 2,5 cm rouge - Qualité certifiée TÜV/GS - Sécurise les charges avec une résistance à la traction de 230 kg.
Sécurisation fiable des charges sur la route - Protège contre les amendes et les dangers dus au déplacement de la charge.
Cricquet à cliquet de taille moyenne robuste et crochet métallique - Simple et efficace à utiliser pour des transports variés.
Sangle flexible - Amortit les chocs/vibrations - Idéale pour les déménagements et les marchandises fragiles.
Pour fourgonnettes, remorques ou autres points de fixation - Compagnon fiable pour les conducteurs et les autres usagers de la route.
Sécurise les charges de manière professionnelle et conforme à la réglementation routière
Protège contre les amendes sur la route : Des incidents dangereux se produisent régulièrement sur la route lorsque la charge se déplace. Il arrive même que des colis et des meubles tombent sur la chaussée. Dans la plupart des pays, une sécurisation insuffisante de la charge est donc sanctionnée par de fortes amendes. Vous pouvez éviter cette dépense inutile en sécurisant professionnellement votre chargement dans la fourgonnette ou la remorque. Les sangles d’arrimage sont particulièrement adaptées à cet effet, car elles sont simples et efficaces à utiliser.
Vous emmène, vous et votre chargement, à destination en toute sécurité : Une sécurisation complète de la charge est judicieuse non seulement au regard du code de la route et de votre propre sécurité. Une bonne sangle d’arrimage à cliquet peut protéger vos biens, par exemple des meubles de valeur, contre les dommages et est donc idéale pour les déménagements. Comme la sangle est très flexible et amortit les chocs et les vibrations, elle convient également pour la sécurisation de marchandises sensibles.
Sécurité testée : La sangle d’arrimage proposée ici, d’une longueur de trois mètres, est équipée d’un cliquet de taille moyenne et d’un crochet métallique. La résistance à la traction est de 230 kilogrammes. Les labels TÜV et GS confirment un « produit prêt à l’emploi ».
Plus d´informations Moins d´informations